Lieu de livraison
Les livraisons sont effectuées dans le point relais sélectionné par l’acheteur, en France métropolitaine. Il sera aussi possible de retirer gratuitement son colis au dépôt situé 23 chemin du Puiset 70150 SORNAY (sur rendez-vous).
Il est de la responsabilité exclusive du Client de s’assurer de la validité de son adresse, et de la mise à jour de cette dernière.
Modalités de livraison
Le montant des frais de livraison est forfaitaire et à la charge du Client.
Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le Client, et des poids et colis des articles à livrer.
Les délais de livraison sont indiqués dans le tableau suivant (n’est pas inclus le délai de préparation).
Récapitulatif des tarifs et modalités de livraison :
ZANIMO BOUTIQUE s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, si les produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 30 jours maximum après la date de la commande, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L216-1 et suivants du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Cas fortuit / force majeure
ZANIMO BOUTIQUE n’est responsable ni du retard, ni du défaut de délivrance et éventuellement de livraison en cas d’incendie, grève totale ou partielle, inondation, pénurie d’approvisionnement, modification dans la fabrication et généralement dans tous les cas constitutifs de force majeure ou de cas fortuit aux termes de la loi et de la jurisprudence et de retard de livraison du transporteur.